Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juin 2010

Pour les frivoles

ldc171

Ce n'est pas une insulte ! Je parle des femmes qui font de la frivolité comme elles respirent . N'est-ce pas Bidouillette ?

Ce collier , trouvé dans une foire à tout . Pour les perles et pour montrer une réalisation possible .

bracelet_020

bracelet_022

bracelet_024

A vous de jouer, les frivolitines , les frivolitaines , les frivolitistes , les frivolitères . Les artistes !

Gifs de http://www.tribbler.com/tatman/ldc.html

Cerise violette

ldc164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est impressionnant, la frivolité, encore plus petit que ce que l'on fait au crochet avec un fil fin ! Bidouillette m'a offert qq motifs et je suis sur le pout, comme elle dit, devant tant de finesse.
Répondre
C
Joli !! <br /> Jamais essayé la frivolité..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
Vite la suite!!
Répondre
B
Hihihi je connais le site, mais je vois peu le modèle, dis j'ai une commande hein ma belle, déjà que c'est pas mon truc,, mdrrr! Merci et plein de bisous frivoles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
C'est vrai qe c'est une jolie idée pour celles qui en font<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité