Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2010

Trois fleurs

060708_233922_PEEL_HhUUmF060708_233922_PEEL_HhUUmF060708_233922_PEEL_HhUUmF

Lors de sa visite, ma fille Magali m'a fait un joli cadeau évolutif . Elle connaît bien mes goûts et mon "besoin" de sacs à ouvrage .

bouille_001

Deux gag-badges accompagnaient le kit . Un pour Monsieur Cerise , un pour moi . Comme je suis une fille,  j'ai choisi le bleu (pas contrariante, la nana ! ) et Karim  le rose .

Les phrases nous sont adaptées  ...  Magali a fait fort !

bouille_003

Donc j'ai bricolocousu brodé  le sac , tadam ! Mais je ne recommande pas ce kit en cadeau pour un enfant , il faut de la poigne pour coudre cette feutrine .

Sac_feut_001

Sac_feut_003

Je n'ai pas tout à fait respecté le modèle . J'ai cousu les fleurs avec un point de noeud et non collé de bandes de feutrine .

Un sac idéal pour mon tricot .

Merci Ma Magali , merci !

Cerise violette

Lot_2010_20couleurs_20feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce sac!!!Bravo!!!
Répondre
C
Quel joli résultat avec une belle couleur lagon. Il faut que je me confectionne des badges comme les tiens. C'est trop rigolo.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
L
Wahou !!! Il est génial et super joli !!!!et bien fait bien sûr ^^<br /> Bizzz
Répondre
E
C'est super tout ça - bisous fleuris du soir
Répondre
B
Tu es courageuse, j'en ai un grand mauve à coudre, j'avoue ne pas savoir avec quel fil et puis je continue la lecture, relecture du mémoire de fifille! Un autre genre de cadeau......En tous cas Magloo est un petit ange!!!!!
Répondre
Publicité