Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 novembre 2010

Jardin d'automne

untitled

Quelques pensionnaires sur le tronc d'un châtaignier .

Nourriture de sorcières .

Betty_006

Betty_005

Et puisque vous êtes des sorcières , des fées , aidez-moi avec vos idées . Que feriez -vous de ce beau tissu offert par Rachounette ?

Betty_020

Betty_019

J'ai envisagé :

Sur ces carrés de tissu de 8 x 8 cm,

- un mobile avec du bois flotté et quatre pendants (dos rouges )

- un alignement de cadres de tissus, reliés par un ruban (verticalement )

- des coussinets individuels remplis de senteur d'hiver (sapin, etc ), dos rouges

- des coussinets individuels  rebrodés de doré (tour ) et remplis de ouatine , patchés avec du rouge ou du vert foncé ou du beige pour les agrandir, dos comme le tour  .

- des cartes de voeux rebrodées

Alorsssss? Que feriez-vous  de ces jolis rouge-gorge ?

Cerise violette

ynjtdyuv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je te laisse faire, tu vas nous concocter encore un chouette truc comme tu sais si bien les faire !!!<br /> En tout cas le tissu est superbe!
Répondre
E
j'avoue que là je ne saurai te dire - j'adore le tissu il est superbe et les rouges-gorge j'adore alors j'ai hate de voir la transformation - je te souhaite un bon WE fleuri - bisous bisous
Répondre
J
Super joli ce tissus, tu vas trouver ton idée qui déjà est entrain de germer! Pour moi c'est un peu dommage de le couper, je le vois en tableau sur un mur , doubler le tout pour le tenir rigide et passer une barre en bois et avec une grosse ficelle de chanvre à chaque bout le suspendre!
Répondre
C
Deux petites trousses pour ranger aiguilles à broder , ciseaux ...
Répondre
C
Alignement de cadres...<br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité