Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 novembre 2010

Benédict' in

167

Portes ouvertes au monastère des Bénedictines de Rouen .

ScannedImage

Des femmes cloîtrés qui sont " in". Non seulement elles tiennent boutique dans le cloître mais en plus elles vendent de la brocante . Sur le territoire qu'elles veulent bien nous montrer .

La clôture , domaine réservé .

BENED_002

Dans un cadre superbe , au coeur de Rouen .

BENED_025

BENED_012

Il pleut et je fais une photo derrière la vitre . On me refuse de faire des photos dehors . Sous peine d'être excommuniée, me dit un gardien en riant . La mécréante que je suis, ne veut pas aller en enfer !

BENED_006

BENED_024

Qui dit boutique , dit achats ...

BENED_034

Monsieur Jeanveu est tombé dans le chaudron des biscuits , bonbons et chocolats monastiques .

BENED_035BENED_036BENED_038BENED_039BENED_040

Et puisque çà m'est interdit , eh bien , ici

BENED_004

j'ai trouvé çà :

BENED_041

BENED_044BENED_043BENED_042

Quand je vous dis que les Bénédictines sont  IN , alors , vous avez la preuve de leur tolérance , non ?

BENEDICTINES_slide_2

La boutique du monastère est ouverte du lundi au samedi de 10h à 18 h sauf le midi. Biscuiterie , épicerie, objets religieux .
14 rue  Bourg -l'Abbé
76000 Rouen
Sur le web :  http://www.monastic-euro.org/monasteres/FicheMonastere.asp
La brocante annuelle a lieu dans le cloître ci -dessus . Il fait le tour du monastère .

Cerise violette

BENED_028

Publicité
Publicité
Commentaires
E
M. Jenveux un un gourmand dis donc ! bisous et bonne semaine à vous deux !
Répondre
T
Rien que du bonheur ces boutiques, et moi qui pensais voir des bouteille de liqueurs.<br /> Car en général on en trouve dans les boutiques monastiques.<br /> Mais Finalement les biscuits c'est meilleur.<br /> <br /> J'aime beaucoup le livre<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
L
ROUEN regorge d'endroits magnifiques, chargés d'histoire !!! moi, si le temps avait été moins humide et moins venteux, j'y serais restée .... mais la santé de ma fille passe avant !!!!!
Répondre
B
Mais pourquoi pensais-je voir de la liqueur ???? Superbes photos, les ciel noir, l'arrondi derrière la vitre! Les biscuiiiiiiiiiiiiiiits!!!!! Rhooo des gourmandises, de la lecture, vous voilà bien heureux!!!!!!
Répondre
E
de belles gourmandises pour monsieur Cerise - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
Publicité