Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 décembre 2010

La fourche me langue

fourche_025

...tellement je suis contente des cadeaux , un châle et une écharpe , que j'ai reçus de Tibilisfil Bidouillette.
Je rectifie , ma langue a fourché  . Je vous dis bien que je suis toute chose.

Le facteur m'a trouvée alors que j'allais partir . Dans la rue , glacée et glissante  . Il m'a dit que, non seulement je le faisais trop travailler, mais -qu'en plus- il fallait qu'il devine que c'est pour moi .

fourche_027

Où est le problème ? il n'y a que moi pour recevoir du travail à la fourche dans toute la ville . Une écharpe si légère , si douce , si chaude  .

fourche_028

fourche_029

Je vous ai dit qu'au passage du facteur , je partais . Et il faisait frisquet . J'avais mis le kabig ou duffle-coat rouge, comme vous voulez . Breton ou grand -breton , au choix . Alors le joli châle (réalisé à la fourche , lui aussi (et selon mon Sherlok Holmes , au crochet , en plus ! )était le bienvenu. Rouge et violet , j'aime .

N°50 , Bidouillette !

fourche_018

Derrière moi il y avait une esprit "accrocheur" . Un joueur  .

Pas de coup de fourche , mais des coups de pattes .

fourche_021

fourche_024

Comme vous le voyez , j'ai un jardin . Eh bien dans cette jolie carte , il y avait des graines de pavot . Déjà semées . Si fines que j'ai eu peur de les perdre .

fourche_037

Et un autre cadeau précieux , du coton perlé qui me manquait et que Bidouillette a déniché . Je peux finir un chut ...

fourche_036

Merci , chère Bidouillette , merci !

Je suis épatée , tu utilises des techniques que je ne connais pas . Frivolité , dentelle, fourche,* ...T'es douée !

*lavage du carrelage au jus de carotte, hi hi !

Crédit photos de la Cerise et de Fiston : Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

MKMBF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais j'ai bien du retard moi!<br /> z'avais pas vu tous ces jolis cadeaux!<br /> La Bidouillette est performante.
Répondre
F
Bidouillette est extra, cette écharpe doit être très douce et agréable à porter.
Répondre
F
Bonjour "cerise violette", je viens du blog "M comme", où j'ai trouvé le tien. Je vois que tu aimes comme le Maroc. J' ai fait de la broderie et de l'encadrement, relative au Maroc. Je viens de m'inscrire à ta news. Tu as un joli blog et j'y reviendrai pour plus pour le voir d'avantage.
Répondre
J
Superbes ces beaux travaux et ta photo est très belle. Tu as raison les 2 couleurs vont bien ensemble et te vont bien au teint. Bisous
Répondre
E
elle est super notre bidouillette - bisous fleuris - douce soirée
Répondre
Publicité