Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2010

Patarêvéro , les chats et la poupée russe

VKR2F00Z

Elle crée et donne à créer , voilà comment Véro de Créer à la folie fait des surprises .

Les petits chats de la maison et un gros matou cartepostalisés . J'adore ! Un souvenir précieux .

Drôlement douée , Véro !

ScannedImage_8

ScannedImage_18

ScannedImage_12

ScannedImage_20

Des décos et un bouton en patarêve . Les voir en vrais , çà me plaît bien . Déjà que Véro m'avait  donné l'idée de fouiller dans le magasin Cultura , cette fois je risque de fouiller et ...d'acheter le coffret .

Mandine_019

Mandine_020

Et pour que je joue à mon tour avec mes aiguilles , une poupée russe à broder et appliquer ou coussiner . Je sais déjà ce que je vais en faire , na na nère . Suite au prochain numéro !

Merci, chère Véro , merci !

Cerise violette

XXX_MATRIOSHKA24_01_128

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUEL JOLIE CHAT.........JEME BOQUOU LESCHAT,c' est PA GRAVE POUR LES FOTE DORTOGRAFE
Répondre
T
Bravo Véro<br /> Ces montages sont superbes<br /> Véro sait nous gâter à merveilles <br /> Merci à elle <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
Adorables minous joliment présentés!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
J
Très beau, bises à toi ma Violette!
Répondre
B
ho comme c'est mignon tout ça !!! je vois que j'ai beaucoup de retard dans tes articles ! je vais me rattraper !<br /> bisous et bons préparatifs pour le réveillon<br /> béné
Répondre
Publicité