Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 janvier 2011

De ci , de là , des idées

collier_tissu_vichy_coccinelle_image_9620_petite

Des petites trouvailles au cours de mes promenades .

Un collier de tissu ET perles .

DOCKS_025

A partir d'une matriochka , comment décorer un tissu imprimé . Ici il s'agit d'une structure en caoutchouc .

DOCKS_008

DOCKS_034

DOCKS_035

Et un petit clin d'oeil à Luna 

DOCKS_031

Cerise violette

DOCKS_029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je retiens l'idée du collier tissu et perles !<br /> merci pour toutes tes trouvailles
Répondre
L
oh j'y suis !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche ma chère Violette !
Répondre
C
Beau clin d'oeil !!!<br /> Bizz
Répondre
J
Joli le collier.<br /> Bisous
Répondre
B
Hihihi, voilà un des modèles que j'avais repéré chez le même fournisseur.... tu t'en doutais hein! J'ai pas osé faire la photo moi lol! Demain les soldes, je vais voir.... Si j'ai le courage d'aller à pieds en ville... Gros bisous Babouchka!!!
Répondre
Publicité