Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2011

Broderies norvégiennes

norwaygif

Inspirées des costumes traditionnels norvégiens , des cravates  brodées main ...Des modèles modernisés par Jarle et Tanja .

100% laine norvégienne ...Je vous laisse admirer ces oeuvres  . J'adore !

Norway

Norway1

Norway3

Norway6

Norway7

Norway8

Norway_8_bis

Norway9

Norway9bis

Je m'y étais lancée , moi aussi , en son temps . C'était une étole pour ma mum .

13628132_m

Cerise violette

Norwaygifbas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail cette broderie<br /> Bravo à la réalisatrice<br /> Et merci Violette <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
J
Vraiment magnifique, attention les baveux!!!
Répondre
E
C'est très joli mais pas de mon style, par contre l'étole que tu as faite est très belle, beaucoup de talent ! bisous
Répondre
M
Tu as le chic pour trouver des "choses" qui font du bien. Brodées main, quel beau travail!
Répondre
E
superbes broderies fleuries - biz
Répondre
Publicité