Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2011

Favophile ou fabophile ?

feves_1

Selon le grand almanach de la Touraine , reçu de Petites Choses et Cie , il s'agit des collectionneurs de fèves .

A Dieppe ,  une association folklorique vend des séries de fèves qui retracent l'histoire locale . Pour être original , c'est original !

feves2006_2

feves_2004_72dpi

feves_2010_72

feves_bateaux_2008_dieppe

feves_duquesne_web

fevesmonuments2002

feves_monuments2007

feves_poissons

fevespoletaises2003_04

Le quartier du Pollet dont parle ce groupe est un quartier que j'aime beaucoup . Il est vivant et empreint du passé maritime de Dieppe .

Vous pouvez commander cette série de fèves au prix de 15 euros + 2 euros de port par série auprés de l'association au 02.35.84.17.75. et en PDF sur leur site .

Cerise violette

chaussons_rigolos_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont de très très belles fèves ! bises
Répondre
N
j'arrête en grande partie cette collection !!!<br /> elle devient dévorante en place....<br /> elles ne sont pas excessives ce sont des personnalisées.<br /> bon samedi
Répondre
M
bonjour violette,<br /> <br /> hooooo,je vais aller voir,car je les collectionne!<br /> <br /> je ne sais pas combien j'en ai,mais j'ai 3 boîtes <br /> <br /> moyennes!<br /> <br /> tiens,je vais les compter ça va me faire un article! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est très original, je ne connaissais pas du tout. Bisous
Répondre
F
C'est très original pour les collestionneurs et une mine.
Répondre
Publicité