Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 janvier 2011

Terre de Henné

slocum_nancy_henna_patterns_on_gold_i

Du henné suisse pour Samira , de Safi .

Elle m'a appris la broderie fassie et égyptienne , je lui propose un peu de l'Europe .

Un sac en vichy et broderie suisse et des explications techniques pour que Samira brode elle-même  .

BRODER_018

BRODER_019

BRODER_020

BRODER_022

Vichy offert par la Belette du 76 , fil écru de Safi , lien tressé en coton perlé DMC.

Cerise violette

11835_Brown_Henna_Tatoo_Design_Clipart_Illustration

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ouvrage et c'est super sympa cet échange de connaissances - Bisous et bonne soirée
Répondre
M
D'accord avec les copines, ce pochon est très réussi.<br /> Je vois que tu continues à produire en beauté!<br /> Bises
Répondre
E
C'est très joli, je reste sans voix ! Certaine que tu vas faire une heureuse ! Bisous.
Répondre
L
Elles sont de plus en plus belles tes pochettes en broderie Suisse, bravo.
Répondre
T
Encore un bien joli sac qui fera le bonheur de ton amie<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité