Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 février 2011

Mannequin , la nuit

Marilyn_Monroe

Pas de top model sur ce sujet , pas de photo où elle serait juste habillée de parfum N°5 , telle Marilyn Monroe ...

Une chemise de nuit pour la poupée de ma petite-fille Amélie .

 

BAL_020

 

BAL_021

Celle-ci était trop grande

60310478_p

60310545_p 

Celle-ci le sera aussi ...La Mamoune n'a pas le sens des mesures .

Tissu de Safi

Cerise violette

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas grave si cette jolie chemise de nuit est trop grande: la poupée sera plus à l'aise pour dormir! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Attends!!! Entre les faire, savoir les enfiler (mes doigts refusent, pas simple pour les petiotes!!!) moi je dis que de toute façon, elles vont grandir, non? Lol!!!<br /> Superbe travail ma Vio, faut juste trouver la poupée qui ira dedans, sinon....<br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
M
Façon djellaba pour le confort, détente assurée.<br /> Bisous de mes collines
Répondre
L
joli deuxième chemise de nuit !
Répondre
L
Amélie sera trés contente et sa poupée aussi.<br /> Bises
Répondre
Publicité