Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2011

Coeur de Janou

28KDD00Z

-Toc toc, c'est le facteur !

-Votre maison va sentir le bon pain grillé , bientôt !

-Ah oui , vous le livrez?

-Non , et vous ne voulez pas que je vous le mâche en plus  ?

Jaloux !

J_001

 Pour y mettre le bon pain chaud . Et nos pitas en l'occurence ...

J_002

En voilà une bonne idée !

Janou fabrique aussi son papier . Admirez:

J_003

Quelques timbres pour la collec'

J_008

Et quand on lit au jardin , le marque-page-grainier . J'en connais qui va aimer le pistou avec ses tomates de là-bas* , po po podis !

*Maroc !

J_004

J_005J_006

Reproduction d'une acrylique peinte par V.Gasperul , peintre de la bouche . "Graciles marguerites en bouquet" .

J_007

Merci , chère Janou , merci !

Cerise violette

SOM1D00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'offrais mes pains dans une taie d'oreiller, résultat.. J'en ai plus, des taies! Bien plus malin son coeur! Il est superbe!!!! et de jolis cadeaux!!!!!
Répondre
M
Quel joli coeur!!! Bravo à Janou!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
N
très gâtée...c'est super !<br /> du basilic ,tout frais...<br /> bises
Répondre
L
C'est superbe bravo a Janou.<br /> Bises
Répondre
V
c' magnifique ,bravo janou pour ces beaux cadeaux ...bizzzzzzzz
Répondre
Publicité