Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 mars 2011

Roses de Noël et fleurs de mars

 

fourche_029

Il pleut ? Allez , on se console .

Des Hellébores municipales . Avenue des Canadiens .

fourche_021

 

fourche_030

fourche_025

fourche_032

 

Prémices

fourche_034

fourche_038

Cherry Cottage

fourche_046 

fourche_056

 fourche_047

fourche_049

fourche_055

fourche_059

fourche_050

Des bisous pour Casse-Bonbec

fourche_058

Cerise violette

fourche_054

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euhhh je dvrais arroser sur ma terrasse, mon hellebore, mais bon, pas la plus jolie, lol! Pas de couleurs, un peu terne! tes photos me font du bien!!!!
Répondre
E
Hummm j'adore ces photos et ces fleurs !!!!! c'est que du bonheur ! mercipour ce partage et gros bisous
Répondre
J
Elles sont superbes ces fleurs, j'ai très hâte d'en voir chez-moi. Bisous
Répondre
N
Comme cela fait du bien de voir! Ici il y a encore plein plein plein de neige! Très très belles, tes Héllebores!
Répondre
L
J'aimerais bien avoir un pied d'hellébores dans mon jardin. Une fleur qui reste chère cela dit.
Répondre
Publicité