Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2011

Recette d'Elise l'écolo , EDIT

ENDFD00Z

Chacune sa spécialité . Magloo les plats d'enfer et Elise les soins du paradis .

Peau sèche sur le visage ? Oui madame , c'est mon cas . Crocrodile Cerise ...

 

Lily vous met un masque toute l'année et pas seulement à Mardi-Gras :

1792247miel_jpg

untitled

 

Mélanger du miel avec un yaourt nature . Laisser pauser 5 mn et rincer .

masque

Merci Elise dite Lily !

Edit :

 

Un visiteur de votre blog "Points de cerise violette" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Marque de commerce

Bonjour,
Vous utilisez présentement dans votre Blog le nom : Lily-É[...]. Lily[...] une marque déposée et protégée, il est inapproprié de l'utiliser dans vos communications. Je vous remercie merci de bien vouloir corriger cette situation en retirant le nom Lily-E[...] de vos communications.


Josée St-Amand
Présidente
LilyE[...].com


NB : les [...] sont de ma création !!!

 

Cerise violette

lilwqtlr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis Violette et Monique sont aussi des marques déposées... Le présentement me fais croire que.... je ne pense pas que çà passe devant un tribunal! Je vais vite déposer Chien et Tibilis, on ne sait jamais....<br /> Ceci dit....je mets du yaourt un peu périmé, si, si, çà va bien, à lui tout seul! Zut, seul est aussi une marque déposée... Lol!!!
Répondre
G
Doux jésus, ma fille s'appelle Elisa et nous lui disons toujours Lily, devons- nous lui changer son nom? Que d'histoire, quand je pense et vois tout ce qui ce passe dans le monde.... Enfin!AMICALEMENT. GUETTOU.
Répondre
M
Je rêve ou je cauchemarde?<br /> Ta Lily n'a pas 3 ans! tu as sans doute utilisé ce nom il y a fort longtemps.<br /> Penses tu faire un procès ??????<br /> Bon, revenons à Elise. Le miel je le déguste, mais jamais pensé à l'utiliser en produit de beauté.<br /> Merci Elise pour la "recette"<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Dites moi que je rêve???????<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
N
Oui ,je vois que vraiment il faut tout peser ...<br /> bisous
Répondre
Publicité