Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 mars 2011

Kazh Kerez glasruz

 

parker_kim_rudy_the_cat

 

En clair : Purple Cherry  cat .

 

Un cadeau de la Miss Fée Clo Bouclett' , une senteur de lavande à mon symbole .
J'avais deviné que son chat Azur broutait de l'herbe ! Choutte cadeau pour une devinette !

Admirez , c'est tout joli .

001

Trugarez, chère Fée Clo Bouclett' , merci !

Cerise violette

 

 images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignon comme tout. Bisous
Répondre
P
... et rigolo avec çà !<br /> Bisous.
Répondre
M
Joli chat parfumé!!! Qu'en pensent Fifille et Fiston?<br /> Gros bisous et belle soirée!
Répondre
N
c'est original !!!!bon après midi<br /> bises
Répondre
B
Cà porte bonheur et çà éloigne les maladies ou pseudo maladies des chats... J'ai lu l'article suivant, j'ai ouvert toutes les pages, lol!!!
Répondre
Publicité