Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2011

Quatre bonnes raisons

 

 OD12D00Z

 

De trouver que le printemps commence bien .

Une invitation chez La Belette du 76 .

*Le goûter , une merveille de petits croissants à la confiture de framboise , de confiture de lait , et nutella ...(oui mon bon docteur , j'ai trangressé ...)

*Le dîner , inattendu , avec un partage de bons petits plats et de desserts maison (oui mon bon docteur , j'ai trangressé ).

*Un cadeau chéri cherry . Une jolie boite aux cerises brodées .Vous ai-je déjà dit que la Belette déniche toujours des merveilles ? Une fouine , un furet, pas une belette ....

 Val03_017

*Et dans la jolie boite , une petite merveille de couture et de broderie . La Belette a tout fait à son idée  , sans suivre les consignes de la créatrice . Et çà , c'est encore mieux .

Val03_019

Val03_010

Val03_013

Val03_014

Val03_015

J'y mettais bien mes petites plaquettes de comprimés dans cette pochette . Mon sac aimera bien . Et moi aussi . La classe !

(Et tu sais mon bon docteur , je prends mon traitement . Et je n'ai pas mis de sucre dans le café et l'infusion préparés par la Belette.)

   Chère Belette , un grand merci !

Cerise violette

Val03_016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle journée et un superbe cadeau. Contente pour toi. Bisous
Répondre
T
Belle pochette, jolies broderies et tiens ... comme c'est curieux ... des cerises ;) !!!
Répondre
N
Délicieux instant d'amitié. Bravo à vous 2. Bises
Répondre
C
Bravo la Belette !!!!<br /> Bizzz
Répondre
F
super la belette , elle est une super amie et quelle delicatesse le cadeau et la broderie , a force de voir son blog et lui parler je commence a la connaitre et elle a don incroyable et le bon docteur ne verra pas ton blog , BLOQUES LE ! lol<br /> bisous frifri
Répondre
Publicité