Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 avril 2011

Mes Zebrano

chine_016

Un jeune créateur de bijoux dans le stand de presse du "Courrier cauchois" à la foire-expo de Rouen  .

Steve Duval, de Seine-Maritime, fait des merveilles avec du bois .

Sa marque : Zebrano

chine_012

chine_013

chine_014

MES boucles d'oreilles, réversibles . Violet d'un côté , vert de l'autre .

chine_022

chine_023

chine_015

Steve Duval travaille sur commande: Courriel

Il est à la recherche de boutiques pour ses bijoux .

Cerise violette

chine_024 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' très joli ,il a beaucoup de talent ce jeune artiste ...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Hééééééééééééé il a du mérite en plus, c'est du sain , de l'écolo, du durable! Bravo à lui, j'aime beaucoup ce qu'il fait!!!!
Répondre
L
Trés trés beaux, et le bois c'est tellement chaud j'adore!<br /> Bises
Répondre
C
quels beaux bijoux ! j'aime beaucoup le collier chamarré posé devant l'artiste sur la dernière photo. Gros bisous !
Répondre
T
Et tes boucles d'oreille sont magnifiques, un bel achat-câlin, ma foi !!!!
Répondre
Publicité