Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 avril 2011

Déjà brouillés

 

flou

A peine les sept ans de mariage fêtés que c'est la brouille .

Le terme est de Monsieur Sakura Miro.

 

Il dit " Je suis brouillé " . "Ma tête est dans la brouille ".

Même pour jouer de l'oud .

Eclat de rire de l'épousée ...

Première lunettes progressives pour Monsieur . Ses bras n'étaient plus assez longs pour tenir son livre et réussir à lire .

optique_012

Et même les solaires à sa vue .

optique_021

Pas de jaloux ...mes solaires . J'attends celles de vue , un verre ne convenait pas , retour à la fabrique .

optique_017

Du bleu , du noir , du rouge et les miennes seront ...violettes .

Le budget cadeaux de mariage est dépassé ...

Cerise violette

bulle_flou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles lui vont bien ! J'ai hâte de voir les tiennes ! Je vais y avoir droit aussi.... et mon zhom va chercher les siennes cette semaine, comme ça, pas de jaloux ! bisous !
Répondre
F
super les lunettes he oui l'age nous attrape lol<br /> frifri
Répondre
M
wouaaaaaaaaa les stars!!!<br /> <br /> moi,j'ai les miennes dans une huitaines de jours!<br /> <br /> car celles que j'ai ne me vont plus à ma vue...
Répondre
B
Utile! Moi j'ai renoncé, ma vue changeait de trop, trop souvent, alors;. .. je superpose lol!!!
Répondre
C
Ah oui je connais ça les bras trop courts , moi ça m'a prise de bonne heure mon cadeau pour mes 41ans . Et c'est un sacré budget les lunettes pfiouuu !
Répondre
Publicité