Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 avril 2011

Barbie show , chaud

 

Xh_9

Quand avril se croit en été , quand Amélie a envie d'un short pour sa poupée , la Mamoune tricote !

 

Ce n'est pas du crochet , seulement du point turc pour la tunique .

Juste ce qu'il faut de transparence ...

La tenue pour bronzer c'est du jersey .

 

Ete_2011_002

 

Ete_2011_006

 Ete_2011_008

Cotons Katia et Pingouin

Cerise violette

83045_100215_large 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli. Moi je ne sais pas coudre à part remettre un bouton ni tricoter. En revanche ma mère, elle, était une véritable artiste de l'aiguille. Elle savait créer des vêtements et nous habillait (nous étions 5) <br /> J'admire. Bon, d'accord, je sais faire autre chose, ça me console !<br /> Bon dimanche. Suzanne-Cecile
Répondre
C
Ça sent bon les vacances... :o)<br /> Bizzz
Répondre
B
Ohhh pétard, faut pas aller faire du cheval avec elle! Du sexy en plein!!!!!! Superbe travail!!!!
Répondre
C
elle a vriament trop de bol, la poupée d'Amélie !
Répondre
N
c'est mignon comme tout ,il y a un site où tu as plein de modèles de vêtements barbie,si Amélie le voit ,tu auras des commandes de sa part,je vais le chercher et te le donner<br /> bisous
Répondre
Publicité