Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mai 2011

Sous les arbres , un défi

 

hamac

Bidouillette n'a pas dit de mettre notre chaise-longue ou notre hamac sous un arbre et de photographier le ciel à travers le feuillage, si possible, fleuri .

 

Ce serait trop bien . Avec son sadisme défiesque , il faut marcher .
Et si on a un mot de son médecin qui dit qu'on a le genou hyperalgique , la goutte et le vieillerie dans les os et les muscles , on est éliminé ?

Je suis sûre que non . La tolérance est un maître mot dans ces défis . Cela en fait tout le charme malgré le cadre proposé .

Alors je vais faire fort . Carrément hors sujet . Pas d'arbres dans un premier temps . Des arbustes  . Chez moi .

Rosier paysage 'Albéric Barbier ' 

CIEL_arbres_010

Cotoneaster et bouleau Betula alba

 

CIEL_arbres_012

Bouleau er rosier ' Alberic barbier '

CIEL_arbres_016

Escallonia 'Donard Seedling'

CIEL_arbres_018

 

Les arbres

Chez moi, Sureau noir Sambucus nigra aux fruits comestibles .

 

CIEL_arbres_014

CIEL_arbres_015

A Oissel* , Mûrier noir  Morus nigra aux fruits comestibles.

*le genou s'est un peu endormi sur ses ...lauriers .

Arboles_010

CIEL_arbres_005

CIEL_arbres_007

Tilleul

Arboles_004

Frêne et Clématite alba

Arboles_022

Aulne

Arboles_027

Un cadal ICI , deux cadeaux  ICI et de trois  ICI.

Généreuse , n'est ce pas ?

 Cerise violette

08hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau ciel, de belles fleurs, que du bonheur pour mes yeux, bravo pour ton défi.<br /> Bisous caro
Répondre
M
On fait ce que l' on peut avec ce que l' on a ...<br /> et comme tu dis, bidouillette rime avec tolérance et humour , alors ...<br /> Il est super ton défi , et j' ai appris qu' il y a des sureaux aux fruits comestibles ...<br /> T' as déjà gouté ?<br /> Bz
Répondre
V
Bravo pour tes belles photos à la découverte de ton jardin! Bon dimanche et bon courage pour ton genou!
Répondre
N
Merci Violette pour avoir réalisé ces belles photos et les avoir partagées. J'ai fait une jolie balade à l'ombre de cadres verdoyants. Doux bizzz Nanou29
Répondre
C
superbe défi , de bien jolies photos et merçi de tes 3 cadeaux violette. biz
Répondre
Publicité