Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2011

Violet et manches ballon

 

pelote10

Et les doigts de Mamoune continuent à coudre pour s'Amélie !

Un ensemble en coton, du Canada , offert par une copinaute qui ne blogue plus (et ne répond pas aux mails. J'espère qu'elle va bien ).

Le modèle m'a été gentiment confié par Syb'évasion .
Les patrons seront réutilisés c'est sûr . Mon atelier a de nouvelles commandes améliennes .

Bedanne 001

Bedanne 002

Bedanne 003

Cache ton ventre !

Bedanne 004

Fait main , comme d'habitude .

Cerise violette dite Mamoune

cyami_souris_lapourtoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Boudjou, quelle styliste! Tu as une boutique? Sur les Champs-Elysée? Non mais sérieux hein!!! lol! Gros bisous et encore bravo!!!!!
Répondre
E
pas étonnant que les commandes n'arrêtent plus, je la comprends Amélie, elle a bien raison ! Une fois de plus, cet ensemble est superbe, bravo VIOLETTE!
Répondre
J
Fait main et tellement beau. Amélie est peut-être un petit peu trop jeune pour se rendre compte de la chance qu'elle a mais sois assuré que cela fera partie de ses très bons souvenirs de sa Mamoune. Elle aura plaisir à raconter comment tu répondais à ses goûts et demandes.<br /> Gros bisous ma belle Violette.
Répondre
T
Les copines d'Amélie vont être jalouses ...
Répondre
M
dis donc elle doit avoir une sacrée garde robe cette poupée!! Bises
Répondre
Publicité