Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juin 2011

Couleurs d'aquarelle

 

GMIY000Z

Des teintes variées et originales pour ces fils à tricoter .

Lilaël a pensé à moi , et c'est avec une grande joie que j'ai découvert ces trésors .

A peine reçus , j'ai commencé des points aux aiguilles n°2 ...Une broche ? Une robe de sirène ?

LILA_001

Un manteau pour Vi-Ann ?

LILA_003

A intégrer dans des écharpes façon tissage ?

LILA_004

Des broches ?

LILA_005

Une couverture de poupée ?

LILA_006

A moi de jouer !

Et à propos d'aquarelle , en voici une très jolie de Patrick Potel, "Si la Roche m'était contée "

LILA_008

Un grand merci , chère Lilaël !

 Cerise violette

HXS2D00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies toutes ces laines,bisous
Répondre
F
j'aodore l'aquarelle et pour le reste j'attends de voir lol<br /> bisous frifri
Répondre
D
je sens que nous allons avoir beaucoup de belles choses!<br /> biz
Répondre
L
Pas encore le temps de la retraite à ne rien faire avec tout ça.Bon dimanche.
Répondre
N
ooohhhh, les belles matières...Visiblement, ce ne sont pas les idées qui te manquent quand à leur destin :)
Répondre
Publicité