Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 août 2011

A louer

GMO2D00Z

Quelques résidences principales à louer . Charges: servir d'insecticide dans le jardin .

Si pas sérieux s'abstenir. Cigales qui chantez tout l'été , cherchez refuge chez les fourmis . Merci .

Moulin 203
Pour les petites guêpes solitaires

Moulin 210
Fagot de branches à moelle tendre, pour les guêpes solitaires

Moulin 220
Brassage ethnique !

Moulin 239
Pour les coccinelles

 Jardin des légumes oubliés du Moulin Amour , Eure

Cerise violette66247654

 

D78R000Z 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup toutes ces habitations<br /> bon après-midi, bisous
Répondre
C
j'ai vu aussi ce genre de "nids" à insectes récemment, dans un jardin de simples.
Répondre
P
Grâce à toi, je sais maintenant ce que c'est... Il y a un tel refuge sur un tronçon très vert où passe le tram, chez nous.<br /> Merci de participer à mon éducation LOL<br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
E
j'ai aussi photographié ce genre de refuge lors de mon voyage autrichien - bisous fleuris du soir - bonne soirée
Répondre
L
Coucou, de retour et ravie de te retrouver.<br /> Bisous
Répondre
Publicité