Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2011

Réveil sauteur

reveil (1)

 

Quand Karim est parti se reposer, vers 15h, j'avais déjà mis la soupe à cuire pour le soir.

Et comme je mets le minuteur pour y penser parce qu'il m'arrive de sortir jardiner et d'oublier que j'ai un plat sur le feu .Encore faut-il que j'emporte dehors avec moi , le minuteur ... 

 
Je dis à Karim que je vais arrêter le minuteur pour lui éviter du bruit , il me répond que çà ne le gêne pas quand çà sonne .
 
Deux minutes après çà sonne fort , près de moi et je fais un bond .
Je dis à Karim:
-" Tu vois , je ne voulais pas que le réveil te saute dessus " .
Il me dit alors:
-"Parce que tu l'as donné à manger à un chien ? " .
Mon fou rire l'a complètement réveillé . Karim , pas le chien . 
soupiere henriot 2
Quant à la soupe , c'est chou-fleur , chou brocoli , pommes de terre , carottes , ail , persil , sel aux algues , poivre.
Cerise violette et Bakrim 76
reveil
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummmmm, la bonne soupe ! et servie dans une soupière Henriot !...<br /> C'est vrai que les minuteurs sont parfois...très bruyants ; celui de ma maman me fait toujours sursauter<br /> gros bisous
Répondre
E
MDR !!!!! bisous fleuris du soir - passe un bon WE
Répondre
E
MDR...... Bisous !
Répondre
A
et dans cette belle soupière.............. <br /> Vs me faites trop rire tout les deux.<br /> Bonne journée <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
J'adore celle-là aussi, je vois que tu ne t'ennuies pas avec "ton" Karim. En tout cas, j'ai bien ri.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité