Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 octobre 2011

Les serres de Miloud

 

serres 015

Sania, près de Safi, est le lieu du puits et de son éolienne . Judicieux pour irriguer les plantes ...

Pour moi ce sont des trésors fleuris, dans un b...innommable . 

serres 025

 

serres 007

 

serres 008

 

 

 serres 009

 

serres 010

 

serres 011 

 

serres 012

 

serres 013

 

serres 016

 

serres 018

 

serres 019

 

serres 022

 

serres 026

 

serres 027

 

serres 021

Dans ce grand bazar, Miloud connaît parfaitement ses plantes   m'a vendu un hibiscus simple au lieu d'un double ...

serres 029

J'ai acheté çà :

Des hibiscus à fleurs doubles (pour l'intérieur ) , des graminées vertes et blanches et d'autres rouges pour la pleine terre. 

Les arbres qui sont dans les pots, m'ont été offerts. 

serres 032

 

serres 033

J'étais venue pour des rosiers , tout comme d'autres Français de Saint-Maxime qui ont acheté une maison à Souiria Kadima . 

Pas de rosiers ...mais j'en ai trouvé trois , des rouges , à Safi...en face de l'hôtel .

Des plantes du Maroc pour embellir la Normandie .

Cerise violette

serres 017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu penses qu'elles vont supporter le changement de climat ?<br /> Bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est magnifique de réunir ensemble la France et le Maroc par les plantes. Tes photos sont superbes. Bisous
Répondre
K
Comme ton jardin va être beau avec tout ça <br /> bisous du soir...
Répondre
A
J'adooore ce jardin.. L'an prochain, je mets plein de succulentes, elles sont trop belles<br /> Beau séjour, bizzz
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
Publicité