Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 octobre 2011

Si Mohamed et Coco

 

ScannedImage-10

Après avoir vu le reportage sur les tissages de Si-Mohamed, Coco a eu un coup de coeur . 

Et si elle commandait des couvre-lits ou couvertures pour elle ? Chose dite , chose faite . 

Du rose, en sabra 

Bijoux029

Il y avait un autre modèle ce jour-là , en laine . Coco a craqué . 

Bijoux031

Bijoux032

Arrivés en France , nous avons envoyé les tissages à Coco . Qui, elle, tisse à sa façon de magnifiques cartes .

Un palais marocain pour Karim.

Regardez bien , il y a des pierres précieuses.

ScannedImage-8

Une bougie pour moi , la princesse qui parle de son anniversaire dans un palace (mais en vrai c'est en décembre ...).

Regardez cette belle harmonie avec du violet . 

ScannedImage-9

Et le gif du haut , c'est une carte de zéliges ...(carreaux marocains ).

Coco , je te remercie

et je t'embrasse sur la tête comme l'a fait pour Karim , Si Mohamed , tellement heureux de deux commandes de plus .

Si vous êtes tentés par des tissages , nous pouvons vous en procurer . Si les commandes sont nombreuses, nous irons les chercher . Sinon , nous les prendrons lors de notre prochain séjour . 

Cerise violette

Bijoux030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tissus. J'en ai vu lors d'une exposition artisanale au Vaudreuil et, tu sais, je vais avoir un joli couvre-lit pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
M
je suis toujours en admiration devant le travail fait main les tissus sont magnifique en quelle matière est le rose soie??? et les cartes sont un plaisirs pour les yeux bravo !!!!! je viens souvent faire un petit tour sur ton blog grâce a fee clobouclett'continue ne change rien mado
Répondre
J
Superbe de chez superbe comme on dit! Je vais faire un tour chez Coco, et je vois que Frieda te rend visite, je suis ravie!<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> Ces tissus tissés sont super beaux<br /> et la carte originale et magnifique<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
Publicité