Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2011

Vi-Ann et ses chaussures des mille et une nuits

 

rk80iy2b

Ma poupée a été  courageuse . Elle m'a attendue durant mes vacances au Maroc . 

J'ai bien essayé de la mailer et de lui téléphoner mais muette elle est restée . 

Alors pour lui montrer que je ne l'oublie pas , des chaussures de malika, achetées à la médina de Safi . 

Black 002

Argent , bleu et rouge , ciel et terre de chez Karim.

Black 003

Du rouge , comme une djellaba que j'ai confectionnée à Vi-Ann. 

Black 004

Black 005

 

 

Des chaussures patriotiques , que Karim a voulues A-B-S-O-L-U-M-E-N-T ! Je ne sais rien lui refuser ...

Black 006

Fait main , cuir et tissu .

Cerise violette

 voyage_en_tapis_volant_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là Vi-Ann est privilégiée je pense. Pas sûr que beaucoup de Miss comme elle en possèdent.
Répondre
P
Coucou Violette, <br /> Tes chats étaient à la maison ! Et il n'y en a pas un qui aurait décroché le téléphone ! Oh les vilains ! Mets leur des babouches aux pattes lolol<br /> Gros bisous.
Répondre
F
tu as une amie , super , elle gardait ta maison pendant ce tps la , la pauvre mais elle a bien ete recompensée en tout cas , elle sont trop bien ses babouches <br /> je n('oubies pas son sac a main promis <br /> <br /> bisous frifri
Répondre
L
Trés trés sympa ces chaussures. Vi-Ann est belle des pieds maintenant !...<br /> Bises
Répondre
E
elles sont magnifiques,elle a eu bien raison de ne pas répondre ,,c'était plus prudent!!!lol<br /> bises
Répondre
Publicité