Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 octobre 2011

Seins d 'octobre

echarpe-multicolore-soie-fushia-

 

Ce mois-ci on pare ses seins en beauté . 

Façon tissage maison 

1

Façon cache à peine

big (2)

Façon Winnie

big (1)

 

Façon armatures

soutien-gorge-3

Façon sport 

big

 

Et quand on est une amazone en rémission d'un cancer du sein , , telle que moi , on se pare de jolies écharpes cache-tout . 

echarpe-rayee-

l-echarpe-laine-

 

foulard-soie-trefle-bleu

boa-bicolore

Et quand on est une femme responsable , on prend rendez-vous pour une mammographie de dépistage du cancer du sein .

On y va avec  une lettre de son médecin référent  . Même quand on est jeune , c'est possible et c'est remboursé. 

Et s'il n'y a rien , à vous les parures jolies . Et s'il y a quelque chose , à vous la soie et la dentelle . Reconstruction ou non et la guérison en prime . 

Compris ? 

Cerise violette

echarpe-prune-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout reçu et tout fait, c'est-à-dire le dépistage du cancer colo-rectal. Il ne faut pas le négliger non plus. En plus pour celui-ci cela prend peu de temps et j'ai eu le résultat en 8 jours.
Répondre
E
Très bien ta piqure de rappel, c'est important de ne pas le négliger.... Bisous Violette !
Répondre
P
Merci Violette pour ce rappel, de plus fait en beauté !<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Pour répondre à Mamiedanie, une prise en charge périmée, ça marche. Là où je travaille, on ne tient pas compte de cela, on vérifie seulement que la mammographie la plus proche date de plus d'un an, et que celle réalisée dans le cadre du dépistage organisé date de plus de 2 ans.<br /> <br /> Très bien ta piqure de rappel, Violette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou ma violette bravo pour ce beau message<br /> C'est vrai qu'il faut se surveiller<br /> Je suis a jour mais je le fais régulièrement.<br /> Mieux vaut un sein en moins mais avoir la santé.<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité