Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 novembre 2011

Rires

 

langage-anglais-drapeau

Hier , un bon petit repas sur fond musical rock.


- Tu aimes l'onglet ? 

-Ce n'est pas de l'anglais , c'est de l'américain .

Failli m'étouffer de rire avec ce fichu bifteck  !

images (1)

 

J'ai oublié de vous  raconter une anecdote vécue à Safi, au Maroc . 

Une femme marocaine au volant de sa voiture contre un automobiliste Marocain de l'étranger (MRE)


" Eh , va donc toi qui balaie les trottoirs des Français "!

 raisins

Une corbeille de fruits avec du raisin :

-"Donne moi le raisin , s'il te plaît .

Il donne un grain de raisin .

-Je voulais une  grappe " 

-Précise-le !"

 

3017116108_f9e083d5f6

 

Je me suis fait arnaquer quand j'ai acheté mon ordinateur  . Les touches intervertissent ma frappe . 

Toujours bine pour "b i e n" et maiosn  pour "m a i s o n"  . J'en ai marre . Remboursez ! 



Cerise violette

 

 

 images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiii Violette ! Je suis pliée !!!! <br /> Gros bisous.
Répondre
E
chez moi ,c'est souvent avec le clavier!!!<br /> mais c'est moi...<br /> sinon vous me faites bien rire<br /> bises
Répondre
T
Heu, tu es sûre que tu n'as pas un macro virus ?
Répondre
J
Violette à l'humeur joyeuse, c'est très bien. Bisous
Répondre
N
Bonjour Violette, merci pour cette pause sourire. Pour ce qui concerne le PC on doit avoir la même série, le mien écrit bonjoir ou bonjouir hi hi! Bonne journée, repos pour moi, scrap et couture toute la journée, je suis en retard dans mes anniversaires à souhaiter . Doux bizzz Nanou29
Répondre
Publicité