Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 novembre 2011

Un dimanche à la campagne

 DSCN7271

 

Automne radieux , pique-nique et ambiance musicale . 

Barnouville sur les bords de la Seine .

 

Tandis que les cygnes nous font la ronde, nous mangeons des casse-croûte au thon . Est-ce cela qui nous vaut les courbettes ? Je ne suis pas partageuse ...et encore moins quand çà a le goût de Safi . 

DSCN7264

 

DSCN7265

Les biquettes qui trottinent et sont insensibles à mes appels .

DSCN7266

Messire l'âne qui me fait découvrir que je n'ai plus peur de caresser ces bestioles-là .

 

DSCN7289

 

DSCN7292

 Une allée pour aller vers la maison , à droite , à gauche , les légumes d'un maraîcher du Clos St Marc à Rouen .

DSCN7281

DSCN7282

DSCN7283

Et pendant que je me promène, savez-vous ce qui se passe , là , chez Michel ?

DSCN7287

Des répétitions de musique . Oud , violon , alto, trombone , tuba , accordéon , flûte , djembé, tar et l'invention de Bernard , le pliécédron .

 

DSCN7274 

 

 DSCN7275

DSCN7277

 

DSCN7293 

DSCN7294

 

 

DSCN7300 

  DSCN7301

 

Quoi ? Vous n'entendez rien ? Vous me l'avez déjà dit , un jour ...Voilà, voilà .

Il s'agit de répétitions , de mises au point , de jeux en commun après les apprentissages individuels des partitions .

Le nom des musiciens est volontairement absent . Vous connaissez cependant Bernard Boudet et Abdelkarim Belkassem .

 

 

 

 

 

Plus de détails ICI

Et puisque je n'arrive pas à retrouver, sur mon fichier, les vidéos où les musiciens sont de face,  je retourne me promener. Na !

 

DSCN7272

 

DSCN7279

 

DSCN7288

 DSCN7284

 

 

 Cerise violette

DSCN7273

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ces répétitions de musique.....<br /> <br /> c'était magnifique!
Répondre
T
Hihihihi tu as bien raison, ne t'énerve pas pour un fichier.<br /> tu y reviendras plus tard.<br /> Merci pour cette belle balade en pleine nature<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
K
Très bel article ; j'aime beaucoup ce que jouent ces musiciens, surtout les 2ème et 3ème vidéos.<br /> Comme Lilael, j'ai repéré la couverture en crochet<br /> Et comme les physalis sont de saison, va voir là, il y en a de superbes : <br /> http://jj-dobbelstein.over-blog.com/article-physalis-1101-88623241.html<br /> Bisous du soir
Répondre
M
Belle promenade!!!! Belle musique!Envie de danser....!!!<br /> MERCI Violette!BISOUS!
Répondre
E
quelle belle promenade - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
Publicité