Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 novembre 2011

C'est le temps de ...

...commencer à penser aux oiseaux , l'hiver .

www.suttons-seeds.co.uk

 

SUBIR24746_2

md_79512

 

 

SUBIR24510_1

Chez Pasero

cloche-a-millet-pour-oiseaux

4af41e082bc76

Chez Truffaut

263974

 


Ce soir on a vu un hérisson se promener dans le jardin . Je les croyais en hibernation .  

Et lui , vous le laissez dans la maison . Le chat , hé ho !

Galop4 001

Cerise violette

 

chat_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les veux, je les veux, tous!!! :))<br /> <br /> Bisous d'un autre amateur d'oiseaux !!!
Répondre
M
Mais là, on dirait bien que c'est Karim qui hiverne!<br /> Ici aussi boules de graisse et graines sont sorties.<br /> Bisous
Répondre
T
Oui c'est vrai Violette <br /> Ici ils viennent se ravitailler en grand nombre.<br /> <br /> Pour le hérisson c'est bien normal, la saison était trop douce jusqu'a présent, car ici même le pommier de la voisine se trompait de saison.<br /> Maintenant c'est fini, il gèle et bien<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Comme il a l'air malheureux ce petit chat. Bisous et bonne journée
Répondre
T
Cette année, je vais mettre une maison sur un piquet, pour les protéger des chats du quartier: s'ils n'ont pas d'appui, ils ne pourront les attaquer !!!
Répondre
Publicité