Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2011

C'est pô juste !

 

ladybug-costume_300

Un après-midi en Ile de France , dans le Vexin, Monsieur Sakura trouve le moyen de se faire gâter . Et par qui, s'il vous plaît ? 

Par Lilaël . ( Et moi , je sens le fromage ? :) ). 

Un chat spécial , unique , pure race coccinelle . Tout brillant comme une robe arabo-andalouse .

Guyon 029

Et , et , et , un produit safiot comme on n'en trouve pas , normalement. Lilaël connait les commerçants exotiques, à ce que je vois !

Guyon 028

Puis avec plaisir , nous avons fait un tour au château de la Roche-Guyon et son marché de Noël et admiré le jardin remarquable .

Guyon 009

Emilie a fait la rencontre de saison . Le Père Noël. Qu'elle n'a pas reconnu alors qu'elle aurait du ...

Guyon 011

Guyon 018

 

 Guyon 016

Emilie , Lilaël , Karim

Guyon 013

Lilaël , Gaël. Nicolas, futur pompier surveille les bateaux ...

Guyon 019

La Seine, vers Paris

J'aurais des histoires à vous raconter sur des sculptures du château et du jardin... çà vaut le détour .

Un aveu : j'ai commencé en disant que ce n'est pô juste ...mais en vrai , je n'ai pas le droit de râler . 

Tadammm, l'échange de l'Avent ! Tout çà pour moi . Confectionné par Lilaël . A ouvrir jour après jour à partir de jeudi 1er

Guyon 025

Et maintenant les deux "colis " de cadeaux .

Guyon 026

Et voilà pourquoi nous nous sommes rencontrées ce dimanche . Pour jouer les facteurs !

Je ne vous décris pas le bon goûter , vous ne supporteriez pas . Je laisse Lilaël nous parler de ses gâteaux .

Merci , chère Lilaël , merci ! 

Cerise violette et Bakrim76

 

Guyon 010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme vous avez du passer une bonne journée !<br /> biz
Répondre
P
Vallait effectivement mieux vous rencontrer ... le facteur aurait eu une attaque ! LOLOL<br /> Gros bisous, Violette, et bon déballage !
Répondre
M
P.S. : je vois que tu es gâtée avec tous ces paquets pour attendre Noël.
Répondre
M
Nous aussi, sommes allés au château de la Roche-Guyon, il n'y a pas si longtemps, nous avons même commencé à grimper les marches menant au donjon mais avons renoncé vu l'irrégularité et le nombre élevé de celles-ci. Nous sommes redescendus et avons visité le jardin en face.<br /> Bises
Répondre
T
Oh la la !!!!! C'est impressionnant :) !!!
Répondre
Publicité