Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2011

Les doigts me démangent

 

Ho-Ho-Ho-800x600-BG

J'ai envie d'ouvrir des paquets . Demain c'est le début de...25 jours de cadeaux . 

24 pour l'Avent et un pour Nowel !

Giak , gniak , gniak , c'est pour moi !

snoodK 019

snoodK 020

Dimanche, j'ai déjà eu une avance . Un rosier ancien .

snoodK 008

Plein de promesses

snoodK 009

Et du fil à tricoter

snoodK 010

snoodK 011

Merci chère Lilaël , merci , merci !


Paquets pour Lilaël 

 

DSCN7383

D'un peu plus près ? Tout fait maison . Et on disait dans mon dos que je ne bricolais pas ? Vilaines !

 

DSCN7384

 

Cerise violette

8032609-little-funny-kitten-and-gift-box-on-a-white-background

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je viens de voir sur votre blog, du fil à tricoter qui fait comme une chaine (un cadeau d'une de vos amies) comment fait on pour le tricoter? car jai aussi 2 pelotes mais personne ne sait commetn ça se tricote pour faire une écharpe? comme le ruban? comme les pompoms??<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> ci dessus mon mail<br /> <br /> laetitia géring
Répondre
T
Et bien, le Père Noël est passé en avance, à moins que ce soit la mère Noël ???
Répondre
T
hihihihih, je crois que je serais comme toi, mais je sais attendre aussi <br /> Bravo Violette pour ta patience<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
F
que de cadeaux .... bisous frifri
Répondre
M
qu'a dit que tu ne bricolais pas ? moi, j'ai un mobile dans mon entrée qui prouve le contraire ! ! !
Répondre
Publicité