Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2011

Au pied du cèdre de l'Atlas

 

cedre

Mon Noël . 

Des jouets , méthodes mémotechniques pour me souvenir des lettres et des chiffres arabes . Je souffre , je souffre !
Le moyen le plus ludique que j'avais trouvé, c'était de me souvenir des lettres des plaques d'immatriculation marocaines . A pour Asfi (Safi ) M pour Marrakech, etc . Là, çà rentrait un peu dans ma caboche .

 

22 décembre 019

 

22 décembre 020

Trouvés au marché , 1 € pièce , qu'on se le dise ! 

Cerise violette

cedre-vert-de-l-atlas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage!!! Tu arrives à écrire les divers caractères???? <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
K
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout.... euh, je vais quand même pas dire que c'est du chinois !!!!<br /> <br /> bizouilles du soir
Répondre
F
au moins tu as une occupation lol<br /> je trouve cela super chouette en tout cas , maintenant au travail<br /> bisous frifri
Répondre
L
j'imagine comme ça doit être compliqué !!!
Répondre
M
Il manque le cahier pour les lignes d'écriture, mais Papa Nowel Karim y pensera peut être .... l'an prochain!<br /> القبل
Répondre
Publicité