Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2012

Ecorces # 2

 

arbre-vie

 

 

Vous pensiez échapper aux identifications ?

 

Quatre arbres que j'aime . Voici leurs écorces .

Les reconnaissez-vous ?

1

Les quatre photos représentent le même arbre nom.

_2

 

2 quatro

2 ter

2 bis

2

Ecorce 1

Uno

3

Trois

Trois 3

 

Trois 2

 

4

4Quatre

Ce sont tous des caducs , les feuille sont donc tombées sauf un qui est marcescent et dont les feuilles mortes restent sur l'arbre.

Cerise violette

 

26_03_400


Publicité
Publicité
Commentaires
K
2 Chêne ?<br /> <br /> 3 hêtre ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> m'en vais voir les réponses (he non, je n'ai pas triché !)<br /> <br /> Merci pour ces quiz !
Répondre
P
Même si le ridicule ne tue pas, je ne m'avancerai pas lolol<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
F
oh là là, suis nulle en arbres, Cerise !!
Répondre
M
bon!<br /> <br /> <br /> <br /> moi,j'ai vu,du chêne,du platane,du cerisier et puis pfffffff<br /> <br /> <br /> <br /> j'en sais rien!hihihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Zéro pour moi, je suis nulle!!!
Répondre
Publicité