Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 janvier 2012

Répét' je te dis !




27617


Il m'a dit qu'il s'isolait pour répéter son prochain concert ... Gentiment, j'ai même eu des attentions du style "Je ne ferai pas de bruit , tu pourras regarder la télé ".

J'ai horreur de la télé le dimanche après-midi (et même ce soir because discours présidentiel ) sur 8 chaînes . (La dame te répète : 8 chaînes ...).

Revenons à nos moutons . En fait Il les a comptés, les moutons...Fiston aussi . 

29 janvier 009

Clic clac , pris sur le fait de la répèt' !

29 janvier 010

Et pendant ce temps là , la Cerise laborieuse fait la vaisselle , la lessive , le repassage , le jardinage , lit et brode .

En compagnie de La Fille, l'endormie . Décidément , c'est de famille . 

Décors de Tahiti (tifaifai), Safi (couvre-lit en sabra ), Lilaël (granny-boite à mouchoirs), Cerise violette(broderie drap)

 Cerise violette


1062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens à pas de loup,pour ne pas déconcentrer l'artiste!hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> ma pauvre Violette,à toi toutes ces charges......<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous,pour t'encourager!
Répondre
F
j'ai aussi un tifefé c'est super , mais chez toi c multi pays c'est cooooooolllll<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifri
Répondre
E
Chez toi c'est comme ici, quand je vais me coucher, ma boule de poils me suit, j'adore !! Bisous
Répondre
E
Dur dur le travail ,j'adore cette intensité dans la répétition ,et Fiston aide ...<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Oh que la vie d'artiste est dure !!! <br /> <br /> Et la tienne aussi !!!<br /> <br /> Un vrai bonheur de te lire, encore encore des reportages ....je me régale !!!<br /> <br /> Bonne semaine à tous les deux <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité