Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mai 2012

Poésie du quotidien


1huiletournesol



Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon homme du désert (désert,oui désert marocain ) .


Aujourd'hui , en plus de la musique , il était de tagine . 

Poulet , oignons , tomates , pommes de terre , herbes et épices  .Un régal.

Et vous savez quoi , j'ai découvert çà , en allant faire la vaisselle  (c'est mon job ! )

>>>La première ligne , parce qu'en dessous - le mincemeat- c'est pour des gâteaux anglais .

3 mai bis 001

Ce n'est pas de la poésie çà ? Et quelqu'un qui parle comme çà de l'huile de tournesol ne peut pas être tout à fait mauvais . (Hein, les sarmarine ? )

1Huile

Comme je suis aussi une immigrée , je vous montre un bocal de la cuisine britannique . Le mincemeat . Pour les tartelettes ...

Recette ICI 

1mincemeat-pan


1-1166015348_4648

1mincemeatpies

Cerise violette

1huile-de-tournesol-dans-une-bouteille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les tartelettes avec ce mincmeat, ce doit être un délice... hummmm...<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
L
Huuum ça fait envie...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Là, tu me fais carrément envie! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Il en reste????<br /> <br /> Super menu!!! Tu me tentes!<br /> <br /> Je ne connais pas le mincemeat, mais c'est très tentant.<br /> <br /> Bonne et belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Miam un tajine avec de l'huile si joliement appelée ne peut qu'être bon<br /> <br /> MINCEMEAT je ne connais pas - mais venant de chez toi ne peut être que bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité