Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2012

Je partirais bien là-bas ...

 

 

17 juin 007

 

Franchement , c'est tentant non ? Au pied de chez Sissy 20 ...ou pas trop loin , je pense . Il faut que je me programme ce voyage !

Une jolie carte d'Annie . 

17 juin 001

Et le grand plaisir de recevoir des marque-pages.

17 juin 003

17 juin 004

17 juin 006

17 juin 002

Magloo , ma fille m'a, aussi, offert des MP . 

17 juin 008

17 juin 011

17 juin 012

Merci chère Annie !

Merci chère Magloo!

Cerise violette 

 ou Mumutt Nelson

 

 

corse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des marque-pages très variés<br /> <br /> ta collection doit être assez conséquente<br /> <br /> comment est-ce que tu les classes? par expéditeur, par thème, par date d'arrivée???
Répondre
M
Moi non plus, je ne connais pas et j'en suis pourtant bien moins loin que toi!<br /> <br /> Il faut aussi que je programme ce voyage (et tout d'abord l'homme!!!)<br /> <br /> Bisous du sud caniculaire aujourd'hui
Répondre
E
tu nous montrerais ta collection entière, cela doit être impressionnant !!!
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Tu me fais rêver<br /> <br /> Je voyagerai bien avec toi(;) <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
J
Je te verrais bien dans ce beau paysage. Tes marque page sont aussi très beaux. J'ai reçu une bien jolie carte postale aujourd'hui. Merci beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité