Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juillet 2012

Cococadeaux

 

 11 juillet 006

 

Corinne est "comme çà" , elle pense à m'occuper et à me donner des idées . J'adore . 

Dans ma boite aux lettres des surprises ...

Un marque-page coquelicot , au moment même où j'en récolte des graines (pas de marque -pages , de pavots sauvages !) 

11 juillet 008

De quoi créer des cartes , c'est bienvenu , c'est la saison des anniversaires ...

11 juillet 007

Et comme Corinne veut m'occuper et elle a bien raison , en ce moment je me laisse un peu aller ...Des revues de broderies traditionnelles et de bricolage. Tout ce que j'aime . 

11 juillet 003

Une méthode pour créer des marque-pages avec des pétales séchés . Pas belle la vie ? 

11 juillet 004

11 juillet 005

Je cherchais un motif de broderie pour une serviette de toilette . Le voilà !

11 juillet 009

11 juillet 010

Je suis contente , contente !

Merci chère Corinne !

 

Gif du haut : calligraphie Salih -"Le coeur d'une mère est plus profond que le fond de la mer"

 

Cerise violette

5d07f521

 

 

 

Blogs à suivre

  • ·

Documentaire sur Shawn...

Shawn Tyrone Kemp est un ancien joueur de basket-ball américain né le 26 novembre 1969 à Elkhart,...

Lire la suite

  • ·

Calendrier 2012 # 07

Nouveau mois, nouvelle page... Une petite sirène pour vous accompagner tout le mois de Juillet. Un...

Lire la suite

  • ·

Balade colorée...

Une petite balade (un peu humide) ce matin... Hooo, la belle fleur blanche ! Ho ! Une jolie...

Lire la suite

  • ·

allez on se le prend ce...

pour toi DIEM mon amie virtuelle j'ai cherché dans mes archives photos et voici ce que jai trouvé,...

Lire la suite

  • ·

Cococadeaux

Corinne est "comme çà" , elle pense à m'occuper et à me donner des idées . J'adore . Dans ma boite...

Lire la suite

  • ·

Tour de France au tableau...

Attention erreur Voeckler n'est plus maillot à pois

Lire la suite

  • ·

100 % tendresse

* * * Capucine a montré le bout de son nez il y a quelques semaines. Pour sa Maman,...

Lire la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux projets en perspective, le marque-page en fleurs séchées, quelle bonne idée !
Répondre
E
Que d'idées! Tu sais ce qu'il te reste à faire..... Bisous !
Répondre
C
Eh bien maintenant tapluka !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Encore de biens jolis cadeaux, j'ai hate que tu nous montre la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et les petits carnets sont jolis comme tout ^^ !
Répondre
Publicité