Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 novembre 2012

Douzière ou décembrienne , au choix

28 novembre 003


Ou Douzienne et décembrière ?
 
Les mots me manquent tant mon émotion est grande . Des cadeaux du coeur, des cadeaux comme j'aime , des cadeaux gourmands ! Quelles jolies surprises .
 
Première question de Karim :
-"Tu as commandé tout çà ? "
-Non c'est tout cadeaux d'anniversaire et à partager ! Sauf les chocolats et le gâteau . Je les garde ,
On partage la lumière des bougies, les serviettes et la lecture de marque-pages ! "
 
Vous allez vite comprendre que le colis arrive de Tours . C'est Monique , la gâteuse  .
 
Il y a tant de clins d'oeil ...Les thèmes , les couleurs ...

28 novembre 001

28 novembre 002

 

28 novembre 004

Des muscadines très fondantes et onctueuses . Quand au nougat de Tours , il n'a fait qu'un tour de table ! Tout mangé (mais j'ai partagé , je ne suis pas une sauvage , quand même !) 

28 novembre 011

28 novembre 005

28 novembre 007

28 novembre 009

28 novembre 008

 

28 novembre 010

Merci ,mes grands André et Monique , merci !

L'oeuf a été peint à la main par Alicia Lawniczak.
Le Nougat de Tours et les Muscadines sont de Poirault à Tours , médaille d'or 2001 et 2004
Les "Coeurs" peints par Roberta Ricchini, "Roses" et "Olivea" de Vincent Jeannerot, "Herbes de Provence "et " Le bel Eté "de Laurence David, "Cerises et citrons ,..." de N. Romero, aux Editions du Marronnier

Cerise violette

28 novembre 006

C'est noté !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout cela est si beau ....et bon!!!! Les couleurs n'ont pas été choisies par hasard! Tu as été gâtée! Bisous
Répondre
J
De bien beaux cado!!! Dis moi le jour c'est bien le 6?<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
E
De magnifiques cadeaux ! C'est superbe. Très bon vendredi à toi et au plaisir.
Répondre
T
Et biens, dis-moi, gâtée ^^ !!!! Et bien, c'est mérité amplement :) !!!
Répondre
P
Superbement gâtée, ma chère Violette, et je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité