Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 décembre 2012

Couscous à l'argan

 

Huile-dArgan

 

 

Quand Monsieur Sakura décide de nous régaler , il aime bien utiliser des ingrédients de ses montagnes berbère du sud marocain . De l'huile d'argan dans son plat et çà change tout . 

Si vous voulez sa recette dites le par commentaires . Je ne la connais pas et j'ai décidé de ne pas apprendre à la faire ...

J'étais juste là quand il a acheté un kilo de collier de boeuf , des légumes et des pois chiches , du grain de couscous et la fameuse huile (celle-là au bled).

Le paprika vient aussi de là-bas et le sel de terre a été offert par Plume de mer à Mayotte . 

 

7 decembre bis 002

7 decembre bis 001

7 decembre bis 003

7 decembre bis 005

7 decembre bis 007

7 decembre bis 006

Un délice !

Cerise violette

 

huile-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MMMM COMMES LES AUTRES J'AIMERAIS BIEN GOÛTER A LA CUISINE DE MONSIEUR SAKURA ...... CELA EST LE MEILLEUR DES "MEDECINES".....<br /> <br /> <br /> <br /> Autre chose : Echarpe tissée, je ne sais si vous allez venir à l'Exposition ARTS ET COULEURS DE BOISMONT SAMEDI ET DIMANCHE 15/16/12/2012 ??? JE NE PEUX PAS EXPOSER.... Je sors de "l'Hôpital" !!!!!! J'ai déjà tissé 2 écharpes bleu<br /> <br /> j'en suis a ma 3ème mais là pas terminée, j'aurais bien aimé que vous puissiez les voir pour choisir ??? J'ai perdu votre adresse mail.... Je pense que vous avez reçu ma lettre ? Je souhaite que vous puissiez voir ce message ???? Amicalement Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne a nouveau mon adresse en Picardie : Joëlle ESCOFFIER<br /> <br /> 11, rue du canal - PINCHEFALISE 80230 BOISMONT - tél 03 22 26 94 60<br /> <br /> 06 13 47 44 60 - adresses mails vous avez. Amicalement Joëlle
Répondre
S
hmmmm... z'avez pas honte de nous faire baver comme ça sur nos claviers! ;o)
Répondre
M
De l'huile d'argan j'en ai. Allez la tite recette pour Mymy, siouplait. Et encore merci pour la gentille attention. Bises
Répondre
F
Quelle tentation!<br /> <br /> Tu me donnes faim Violette<br /> <br /> Merci à Monsieur<br /> <br /> Bisous et belle soirée à vous deux<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Tout ça pour deux? ou pour une semaine, lol!
Répondre
Publicité