Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2013

Ombelles passées sous le soleil


carotte-sauvage

Un peu dégoûtée ...

J'ai acheté un kit de broderie à mon mercier, en retraite (ceci explique peut être la suite ). Envie de broder un coussin pour une amie .

J'ai même trouvé de la dentelle à Sarlat -une dentelle qui me paraissait originale- et une enveloppe de coussin à Safi .

 

Alors brodi , broda , pour découvrir en cours de route que la toile de lin a passé, par endroits, au soleil .

Qu'à cela ne tienne , j'ai continué à coudre et mon coussin a été souvent exposé au soleil , pour que la décoloration soit uniforme .

Tu parles !

Conclusion , je le garde pour moi ce coussin . 

7 janvier 13 002

7 janvier 13 003

Le mercier ne sera pas grondé , c'est à moi de regarder . Si j'avais vu çà plus tôt, j'aurais tenté une petite teinture sur le lin .

Kit Princesse "Ombelle blanche " . .

Cerise violette

 

ombelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie broderie! J'admire ton travail même s'il y a un souci avec le tissu!<br /> <br /> Pour positiver, tu vas profiter de ce coussin drôlement beau!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Avec la belle broderie que tu y as mise cela passe inaperçu.
Répondre
K
Il est quand même bien beau ton coussin, et ta broderie est superbe<br /> <br /> Bizouilles du mardi soir
Répondre
M
Il est très joli ce coussin même si l'ombelle s'est prise pour une ombrelle et est restée trop longtemps au soleil. Je me moque ? Non point (de broderie), je fais juste un peu d'humour. Bonne soirée.
Répondre
G
perso je le trouve très bien ce coussin, au contraire çà lui donne un air vintage!!! il me plait bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité