Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2013

L'usine Cerise

 

27 janvier 13 005

 

 

Une écharpe  simple , pas trop large , chaude , longueur moyenne , douce et qui a une histoire . Voilà le cahier des charges de la commande du Monsieur.

Pour l'histoire , j'ai çà en rayon . 

Le fil à tricoter Phildar Rustic 242,50% laine ,46 % acrylique et 4% viscose porte sur sa bande papier la date du 26/11/1973.

Magali avait alors, juste un an .
La compagne de mon frère avait un magasin Phildar . Ma mère achetait beaucoup beaucoup de laine à sa bru. Elle profitait aussi des réassorts limités en pelotes .

Cette laine avait été envisagée pour tricoter un pull à mon père . Mais ,à l'usage , elle ne court pas beaucoup cette laine . Je l'ai constaté . Et il n'y avait plus ce coloris pour en avoir la quantité nécessaire . Pas grave , ma mère stockait . 

Karim étant son chouchou , à ma mère , il est naturel que je choisisse de faire une écharpe pour lui . 

29 janvier 13 001

Comediante tragediante!

29 janvier 13 002

Tricotée en côtes 3/3 (c'est rasoir !) - aiguilles 4,5 -350 g 

Commande N° 2753 :expédiée 

Cerise violette

 

99501472986697569_4YX8nmSY_b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle histoire<br /> <br /> et une écharpe de plus pour monsieur Sakura !<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
T
Le Bonhomme du soleil aura encore bien chaud grâce à a bien aimée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Violette<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
A
En voilà un qui est content de sa belle-mère !!!!!!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très belle !!! Heu ... puis-je poser une question: combien d'écharpes ^^ ?
Répondre
S
avec sa collection d'écharpes toutes plus belles les unes que les autres, il est prêt à affronter la prochaine ère glaciaire! ;P<br /> <br /> et en plus, avec des écharpes ayant chacune une histoire, ça n'est pas donné à tout le monde...
Répondre
Publicité