Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 février 2013

Page d'histoire

 

 

images (2)

 

Aujourd'hui , les amis , il va falloir travailler dur . 

 

Une devinette historique et pas des moindres. Près de Rouen , une colonne célèbre un évènement napoléonien . 

 

Saurez-vous dire lequel ? 

Un indice: c'est sur les bords de Seine, rive droite . 

Allez , on googole et on wikie !

 

colonne-2

Cerise violette

 

grungy_flowers

 Blogs à suivre 

83189371_p

 

Page d'histoire

Aujourd'hui , les amis , il va falloir travailler dur . Une devinette historique et pas des...

Lire la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a des copinautes savantes !<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> (et je n'ai pas regardé ta réponse avant la question...lol)
Répondre
M
bonne nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je suis une adepte de l'histoire napoléonienne mais la réponse est déjà donnée !<br /> <br /> j'ai un faible pour celle de Boulogne/mer où Napoléon domine !
Répondre
F
je ne savais pas , pourtant j'ai un fils pationner de cette epoque , bisous et bonne semaine a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
T
Bonsoir ma Violette,<br /> <br /> je ne vais pas mettre de réponse puisque c'est déjà trouvé<br /> <br /> Bravo au copinettes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité