Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 avril 2013

Bilou , le fantôme

26 avril 13 002

Ce petit doudou a trouvé le chemin de la maison . Il va "hanter" ma chambre et veiller sur moi . 

C'est un cadeau de Bilounette , au mileu d'autres présents bien agréables . Des cadeaux confectionnés ou choisis avec attention .

Bilou, c'était une de mes envies ...

26 avril 13 005

26 avril 13 001

26 avril 13 009

Calligraphie Ahmad Dari

26 avril 13 010

Jacinthe et Noisette 

26 avril 13 007

Des thé et infusion 

26 avril 13 006

26 avril 13 01126 avril 13 012

Merci , chère Evelyne , merci ! 

Gifs:carte de Bilounette

Cerise violette

26 avril 13 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie calligraphie. Fais attention à tes minets, je pourrais bien m'en faire des copains. Quant à Bilou, il m'a l'air d'un fantôme bien sympathique. Bises
Répondre
T
Quelle gâtée !!!! Un gentil Casper, des minets aux belles couleurs, du thé, etc etc...<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
K
Tout mignon ce fantôme<br /> <br /> bravo Bilounette<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
D
tu as reçu de bien beaux présents.<br /> <br /> il est trognon ce casper et les chats superbes.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Supers cadeaux - Ton envie de fantomes doit être comblée - Les chats sont magnifiques - Bon thé & bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité