Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mai 2013

On n'est pas de bois ...

 

sapin_noel

Et si on cherchait des expressions populaires sur le bois , ses outils et tout ce qui s'y rapporte . 

 

Comment çà , çà sent le sapin ? Vous me sciez les pattes , tient , ingrates !

sa-sent-le-sapin

Illustration Jahcko

Cerise violette

gogo_gadget_scie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est mis alors je te passe un bonjour et a tout le monde aussi <br /> <br /> bisous frifri
Répondre
P
En Feng Shui, le bois est un élément important.
Répondre
T
Ben ce que je pensais noter est déjà mis, <br /> <br /> si jamais je reviendrai pour les mettre<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisosu <br /> <br /> béa
Répondre
K
Pas d'idée, ce à quoi je pensais à déjà été dit...<br /> <br /> bizouilles du dimanche soir
Répondre
F
"Celui qui ramasse du bois n'a jamais froid"<br /> <br /> Pensée Bamiléké<br /> <br /> Bisous du dimanche Violette<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité