Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 septembre 2013

En août, c'était le Mexique

cascade-el-chiflon_485177

Le calendrier et ses beautés . 

Juillet, de l'eau chaude à Yellowstone, USA.  

Août, de l'eau de la Rivière du Chiflón au Mexique et surtout ses cascades .

Le nom de "Chiflón " serait dû au sifflement ( "chiflido")  que l'on entend quand le vent,  venu des plaines, arrive dans la vallée.

chiapas

 

MEX501-C02

 

IMGP9603

Photo Anne Robic

931900-2

Chiapas, Tzimol, Chiflon Waterfalls - Photo by Secretaria de Turismo de Chiapas

Photo Luxurius Mexico

IMG2691

Lien : Centre écotouristique Cadena de Cascadas du Chiflón, 

Cerise violette

Karim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels merveilleux décors !
Répondre
P
quelles photos magnifiques!!! Bon WE à toi. Bises
Répondre
L
Trop beau ça donne envie de piquer une tête !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas tout suivi ! c'est un thème ? Tu y es allée ?<br /> <br /> Sinon c'est magnifique, je viens de mettre un article sur Bob, par contre je ne comprends pas je ne reçois pas tes newsletter ? Je me suis inscrite deux fois, peut être parce que je suis sur Over blog ? <br /> <br /> Tu faisais quoi à Paris ? <br /> <br /> Et puis je pense t'avoir déjà vu à Créativa ...<br /> <br /> Voilà j'espère ne rien avoir oublié..A bientôt !
Répondre
B
Beau reportage. Bisous
Répondre
Publicité