Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 septembre 2013

Dans de beaux draps

 

logo-quoi-footer

C'est mieux que d'être dans de sales draps à cause d'une devinette trop difficile à trouver , non ? 

Si vous ne trouvez pas , le bureau des réclamations c'est chez Monique 37 . Moi, je ne réponds de rien . 

Monique a eu la bonne idée de m'envoyer des photos d'une de ses trouvailles .

IMG_6020 (Copier)

Photo MAS 

Pas de travail pour moi aujourd'hui , je retourne buller !

Cerise violette

 

1qo33fg2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est drôlement beau ce distributeur de savon, avant de lire la réponse je croyais que c'était un poivrier ;-)
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Je viens trop tard. <br /> <br /> J'avais pensé à une chasse d'eau, mais ce n'est pas ça <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un lavement non ?<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
T
Pour transformer le savon en paillettes pour la lessive ?
Répondre
L
Pour amidonner les draps ?
Répondre
Publicité