Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2013

Un euro pour que çà s'arrête

 

90064049_p

La tirelire d'hier est très perverse .

Vous voulez que le bruit s'arrête  au moment du lever ? Alors nourrissez -là en monnaie . 

Même pas besoin de lui griller ses tartines , ou de lui chauffer du lait . Une pièce et c'est le calme revenu . 

Tazette *a trouvé la bonne réponse ! Bravo !

*Profitez du lien pour aller voir ses douces broderies ! 

gadget-02

BanClock Rise and Shine while Saving 2

Lien 

Tout compte fait j'aime autant çà. Tu le balances et çà te défoule ! 

tocky

Et si le sommeil est très lourd 

images (4)

Quand on est à la retraite , réveil en douceur , l'oreiller vibrant !

alarmpillow_mCyxz_37154

Encore mieux , calme et volupté !

 

manifold

Ou encore çà 

 

sentence-maker-wall-clock-big

Mais il ne s'agit pas de réveils , mais d'horloges. C'est bien suffisant quand on est retraitée !

Cerise violette

 

 coq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée de l'oreiller qui vibre à se réveiller est très original!
Répondre
D
Et bien j'ai hâte d'être en retraite moi ! :-)<br /> <br /> Sinon, il est sympa ce radio-réveil.<br /> <br /> Ici aucun mal pour me réveiller.
Répondre
S
je proteste! c'est déjà bien assez dur de se lever, alors si en plus il faut payer...<br /> <br /> je conseille le réveil intelligent que j'utilise depuis plusieurs semaines, et qui réveille en fonction des cycles de sommeil : pour moi c'est très efficace! et en douceur... ;-)
Répondre
J
Pour Tazette...mazette elle est forte!<br /> <br /> cocorico pour toi aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est rigolo !!!
Répondre
Publicité