Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2014

Antique ?

 

88047588_p

 

Quel est donc cet objet rustique ? 

jeu 19 janv

Un indice: c'est toujours extérieur .

NB :Je modère les commentaires pour éloigner un joueur , très doué en informatique ...Il trouve le jeu -et s'en vante - en remontant les données des photos , même si je les retélécharge sous un nom à moi ( jeu, par exemple ) ...

Le jeu c'est de jouer , pour vous , comme pour moi . On peut trouver rapidement , geler ou brûler , ne rien deviner mais jouer . Pas tricher .

Cerise violette

 

jeu 19 janv 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je pensais que c'était pour garder les escargots (tous chauds ou gelés). Mais comme j'ai parfois le cerveau d'un colimaçon, j'avance à petits pas (oui je sais un escargot n'a pas de pied). Bisous
Répondre
T
Un piège à frelon asiatique ? A guêpe ? A moustiques ?
Répondre
T
Coucou ma Violette, je pense à un four pour cuire à l'étouffée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Je pensais aussi à un tajine d'extérieur, donc un barbecue... mais ça me paraît trop simple ! <br /> <br /> Ca doit être plus compliqué que ça.
Répondre
T
Je pensais aussi à un brasero. Bon dimanche!
Répondre
Publicité